fbpx

Ice canyoning

Du canyoning toute l’année !

Seriez-vous prêt à entrer dans un nouveau monde et sortir des sentiers battus ? Activité inédite dans la région d’Annecy, le canyoning hivernal est la solution idéale pour sortir en canyon toute l’année !

Faire du canyon en hiver ne veut pas forcément dire sauter sous une pluie de flocons et descendre en rappel le long de stalactites. Le ice canyoning s’apparente à une expérience totalement différente de ce qu’on peut vivre en été, le tout accompagné de sensations uniques et intenses dues au matériel adapté que vous porterez et aux paysages hivernaux féeriques que vous découvrirez.

Alors, prêt à entrer dans une eau à 2°C sans même avoir froid ?

Le ice canyoning près de chez vous

L’ice canyoning est une activité hivernale qui peut être pratiquée autour du lac d’Annecy mais également dans le Vercors, en Isère ou dans le département de l’Ain. Différents spots canyon se prête très bien à cette pratique hivernale. Que vous résidiez dans la région ou que vous soyez de passage pour un court ou long séjour, nous trouverons facilement un canyon adapté proche de vous.

Véritable alternative aux sports d’hiver classiques, le ice-canyoning saura vous séduire !

Du canyoning pour tous

Le ice-canyoning est une activité hivernale ouverte à tous. Que vous ayez déjà pratiqué le canyoning ou non, que vous soyez passionné ou débutant, nous saurons vous proposer le canyon adéquate pour que votre expérience corresponde à votre niveau et vos envies.

En famille, entre amis, en couple : venez tester le canyoning hivernal !

Du matériel adapté pour ne pas avoir froid

Pour pratiquer le ice canyoning, du matériel adapté est nécessaire surtout en ce qui concerne la combinaison. Contrairement aux combinaisons néoprènes qui sont utilisées pendant la saison estivale, à l’inter-saison et en hiver, nous vous équipons avec des combinaisons étanches. Vous pourrez ainsi vous habiller chaudement en dessous et ainsi ne pas avoir froid lorsque vous aurez à entrer dans une eau à 2°C. Le reste du matériel, baudrier, casque, cordes, reste le même que celui utilisé pendant l’été.

Vous êtes tenté par l'aventure ?

Réservez votre expérience canyoning sans plus attendre !

Je réserve